L’école !? Ah ! Non merci !

L’ouvrage que nous vous présentons aujourd’hui est destiné aux enfants qui feront bientôt leur première rentrée scolaire ou qui se questionnent déjà sur cet évènement. En effet, dans quelques jours, Max entre à l’école maternelle et il n’a vraiment pas envie d’y aller !

Sa mère confirme que c’est un lieu horrible… en lui décrivant toutes les expériences terribles qu’il va vivre : peindre avec les doigts, écouter des histoires de sorcières et de monstres, jouer au toboggan à la récréation, manger des spaghettis à la cantine, nourrir un lapin,… bref, Max va détester ! c’est sûr ! Tellement qu’il se languit maintenant de faire sa première rentrée accompagné de son amie Ginger.

Cette histoire amusante de la collection “Max et Lapin”  sera un excellent support pour évoquer les inquiétudes relatives à la rentrée des classes et aidera les enfants à se préparer grâce à leur imagination.

“L’école !? Ah ! Non merci !” est disponible chez votre libraire et sur :

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.